super les boulets :-/
2 participants
Page 1 sur 1
super les boulets :-/
coucou
dans le genre boulet ben là j'en ai une bonne
notre ex ami zeon a ecris ca
"vous me faites vraiment trop rire
meme pas foutu de repondre a la personne que t'a deguilder mais je comprend quand on est un leche cul faut bien ca hein ^^
et sur le point que je dit pas bonjour a la guilde alors là XD
car j'ai du me co au moins 50 fois en 1 semaine et seulement 1 voir 2 fois on m'a dit bonjour mais des qu'un officier se co y a tjrs du monde pour lui parler ou lui demander comment ca va mais les autres on en a rien a faire aller ++"
a ca j'ai repondu
"sur le point que je t'ai pas repondu c vrai j'avoue mais si tu avais regarder j'etais pas dispo alors les leçons de moral garde les pour les enfants merci et pour la leche ben ma foi si tu crois que le jeu est tout beau et tout gentil ben retourne chez casimir ou candy ici ya pas de place pour les coeur tendres.
aller ta raison rejoins ta cour de recrée t'a que ca a faire sur ce bon vent car ton manke de discernement fais peine a voir. les bjr on les envois aux gens qui s'interessent a nous dsl"
il a oser m'envoyer pendant que je faisais la forge que lutun fabulais et qu'il avais jamais manker de respect et surtout il continue aujourd'hui a nous manker de respect en disant qu'on est leche cul.
eh ben celui là je suis pas mecontente de l'avoir virer. pauvre chou il osais pas partir ptdr
bisous les gens a bientot IG
dans le genre boulet ben là j'en ai une bonne
notre ex ami zeon a ecris ca
"vous me faites vraiment trop rire
meme pas foutu de repondre a la personne que t'a deguilder mais je comprend quand on est un leche cul faut bien ca hein ^^
et sur le point que je dit pas bonjour a la guilde alors là XD
car j'ai du me co au moins 50 fois en 1 semaine et seulement 1 voir 2 fois on m'a dit bonjour mais des qu'un officier se co y a tjrs du monde pour lui parler ou lui demander comment ca va mais les autres on en a rien a faire aller ++"
a ca j'ai repondu
"sur le point que je t'ai pas repondu c vrai j'avoue mais si tu avais regarder j'etais pas dispo alors les leçons de moral garde les pour les enfants merci et pour la leche ben ma foi si tu crois que le jeu est tout beau et tout gentil ben retourne chez casimir ou candy ici ya pas de place pour les coeur tendres.
aller ta raison rejoins ta cour de recrée t'a que ca a faire sur ce bon vent car ton manke de discernement fais peine a voir. les bjr on les envois aux gens qui s'interessent a nous dsl"
il a oser m'envoyer pendant que je faisais la forge que lutun fabulais et qu'il avais jamais manker de respect et surtout il continue aujourd'hui a nous manker de respect en disant qu'on est leche cul.
eh ben celui là je suis pas mecontente de l'avoir virer. pauvre chou il osais pas partir ptdr
bisous les gens a bientot IG
Re: super les boulets :-/
Je suis une grosse vilaine affabulatrice... Il va presque m'exciter ce con là! Quel peigne cul jte jure... Il fait peine à connaître... Je souhaite bien du plaisir à la guilde de pauvres victimes qui vont bientôt l'accueillir, et si on me demande mon avis, je me ferais une joie de dire ce qu'il en a été!
Invité- Invité
De toute facon:
-Il ne venait jamais en raid avec nous
-Il na jamais (je pense) ete sur le fofo
-Il ne repond mm pas sur le calandar
-Etc
Conclusion----> pas une grande perte ^^
-Il ne venait jamais en raid avec nous
-Il na jamais (je pense) ete sur le fofo
-Il ne repond mm pas sur le calandar
-Etc
Conclusion----> pas une grande perte ^^
Êdgê- Messages : 17
lol deadman je suis dacc avec toi et surtout +1 pour toi tu dit pas souvent de choses sur le fofo mais quand tu parle ca claque =)
gg mon poulet
gg mon poulet
bah quoi lécher les miche ? moi j'aime bien surtout embrasser la fesse droite, voir les mordiller ( femme uniquement, les homme pouvez tjs rever :p )
Invité- Invité
total inconnu
j ai meme pas remarqué son départ en meme temps il est passé totalement inapercu
pour moi^^^je savais pas qu il était là alors osef et bon vent!!!!!!!!!
surtout s il a embéter ma louloute...............je mords^^
pour moi^^^je savais pas qu il était là alors osef et bon vent!!!!!!!!!
surtout s il a embéter ma louloute...............je mords^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1