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le retour des maîtrises

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 le retour des maîtrises Empty le retour des maîtrises

Message par Supremedwarf Lun 20 Sep - 15:49

Les maîtrises ont été rajoutées dans le nouveau build de la beta de
Cataclysm et nous pouvons donc maintenant vous les proposer en français
après avoir passé la matinée à les traduire.

Rappelons le principe des maîtrises :
Les maîtrises sont des bonus passifs que vous obtenez en fonction de
votre spécialité (votre arbre principal) vers le niveau 75. Le score de
maîtrise est augmenté par l'équipement et vous obtenez des bonus
supplémentaires à chaque fois que vous arrivez à un certain score. Par
exemple, un personnage de niveau 82 aura besoin de 93 en score de
maîtrise pour augmenter d'un point. Attention, un point de maîtrise ne
donnera pas forcément 1% d'augmentation.

Blizzard sur Maîtrises des classes à Cataclysm


Chevalier de la mort


* Sang - A chaque fois que vous vous soignez avec
Frappe de mort, vous gagnez 50% du montant de votre soin en tant que
bouclier d'absorption. L'absorption dépend du score de maîtrise.
* Givre - Augmente tous les dégâts de givre de 20%. Les dégâts augmentent en fonction du score de maîtrise.
* Impie - Augmente les dégâts fait par vos maladies de 20%. Les dégâts augmentent en fonction du score de maîtrise.



Druide


* Restauration - Augmente la force de vos sorts de
soin dans le temps de 20% de la vie actuelle de votre cible (les cibles
avec moins de vie sont plus soignées). Soins augmentés par le score de
maîtrise.
* Féral - Augmente les dégâts absorbés par votre
technique Défense sauvage de 32% et augmente les dégâts des saignements
de votre forme de félin de 20%. L'absorption et les dégâts sont
augmentés par le score de maîtrise.
* Équilibre - Augmente le bonus de dégâts d'éclipse de 12%. Les dégâts sont augmentés par le score de maîtrise.



Chasseur


* Maîtrise des bêtes - Augmente les dégâts faits par vos pets de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Précision - Donne 16% de chance à vos attaques à
distance de tirer instantanément un tir causant 80% de vos dégâts
normaux. Chances augmentées par le score de maîtrise.
* Survie - Augmente tous les dégâts élémentaires de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.



Mage


* Arcane - Augmente tous les dégâts de vos sorts
jusqu'à 12% de la mana que votre mage n'a pas encore dépensée. Dégâts
augmentés par le score de maîtrise.
* Feu - Vos sorts de feu non périodiques causent 10% de dégâts en plus sur 4 secondes. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Givre - Votre sort Éclair de givre donne à la
victime 12% de dégâts subis en plus par tous vos autres sorts de dégâts.
Dégâts augmentés par le score de maîtrise.



Paladin


* Protection - Augmente votre chance de bloquer les attaques en mêlée de 16%. Chance de bloquer augmentée par le score de maîtrise.
* Vindicte - Augmente tous les dégâts sacrés de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Sacré - Vos sorts de soin placent un bouclier
d'absorption sur votre cible équivalant à 8% de votre sort de soin et ce
pour 6 secondes. Absorption augmentée par le score de maîtrise.



Prêtre


* Ombre - Vous avez 10% de chance que votre Mot de
l'ombre : douleur et Fouet mental vous donnent une Orbe d'ombre à chaque
fois qu'ils infligent des dégâts. L'Orbe d'ombre augmente les dégâts
faits par votre Attaque mentale et votre Mind Spike de 20%. Dégâts
augmentés par le score de maîtrise.
* Sacré - Vos soins directs soignent de 10% en plus sur 6 secondes. Soins augmentés par le score de maîtrise.
* Discipline - Augmente le potentiel de tous vos sorts d'absorption de dégâts de 20%. Absorption augmentée par le score de maîtrise.



Voleur


* Assassinat - Augmente les dégâts causés par vos poisons de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Combat - Votre main droite a 10% de chances de
générer un coup supplémentaire avec votre main gauche. Chances
augmentées par le score de maîtrise.
* Finesse - Augmente les dégâts faits par tous vos finishers de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.



Chaman


* Élémentaire - Donne 20% de chance d'obtenir une
surcharge élémentaire. Surcharge élémentaire donne à vos éclairs /
chaîne d'éclair / ou lava burst une chance de créer un deuxième sort
gratuit, similaire et sur la même cible qui cause 60% des dégâts normaux
et ne génère pas de menace. Chances augmentées par le score de
maîtrise.
* Amélioration - Augmente tous les dégâts élémentaires de 20%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Restauration - Augmente la force de vos sorts de
soin directs de 20%, basé sur le niveau de vie actuel de votre cible
(les cibles avec moins de vie sont plus soignées). Soins augmentés par
le score de maîtrise.



Démoniste


* Démonologie - Augmente les dégâts faits par vos
démons et les dégâts faits par vous quand vous êtes transformé en démon,
de 12%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Destruction - Augmente tous les dégâts de feu que vous infligez de 10%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.
* Affliction - Augmente tous les dégâts d'ombre périodiques que vous infligez de 13%. Dégâts augmentés par le score de maîtrise.



Guerrier


* Furie - Augmente le bénéfice des capacités qui
vous enragent ou qui consument un effet d'enrager de 80%. Capacités
d'enrager augmentées par le score de maîtrise.
* Protection - Augmente vos chances de bloquer de 10% et de bloquer de façon critique de 10%. Chances augmentées par le score de maîtrise.
* Armes - Donne 16% de chance à vos attaques de
mêlée de lancer une attaque instantanée supplémentaire faisant 50% de
vos dégâts normaux. Chances augmentées par le score de maîtrise.
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