les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WoW aujourd'hui

Aller en bas

WoW aujourd'hui Empty WoW aujourd'hui

Message par Supremedwarf Lun 20 Sep - 15:42

Il y a du bon mais aussi du moins bon, seul un borné ne le verrais pas.
BC à changer bcp de chose des quêtes un peu plus travaillé (notamment du coté des 2 nouvelles races) et hormis les instances Kara, l'Oeil et le Temple Noir ce n'était pas en mieux.

De beau combat ?
Le navire dans ICC c'est pas un fight poteau ?
L'autre boss de ICC avec ses spores (mm si il font pas les mm effets) rappel pas un autre boss ?
Un vrai fight plus personne ne le fait ben ct Mimiron mais trop dur (là preuve très peu y vont maintenant y en a 3/4 qui on jamais vu Yogg'Saron cpour dire).

A l'époque une minorité ce plaignaient, mais tu était quelqu'un si tu avait tombé un boss de bwl, maintenant quoi regarde tout le monde à le même skin et à vouloir tous êtres différent on est finalement tous pareil (FAIL) !
(Si vous voyez d'ou ça vient vous avez un bon pt) : Tout le monde veut devenir des super héros, et quand ce sera le cas ; plus personne ne le seras plus. Smile

Y a encore des cris de joie quand on tombe un boss ? ... en pickup ... non et ça résume bien la chose.
Comme les journalière qui pour moi son un moyen de garder le joueur en jeu pour pas grand chose ...

Et entre nous Psy si jamais WoW n'avait pas sortie BC on y serais allez à Naxx 60 et tu le sait on aurais mis le temps mais on y serais aller.

- Arthas HM sur Elune n'est pas une référence parce que tout les anciens joueurs qui faisait les 1st kill ne sont plus là il on quitté WoW. Les joueurs sont devenu gateux et donc c'est pas avec un SkillStuff (ou je sais plus le nom de l'addon pour donné sont niveau de skill par rapport à son stuff à la mode en ce moment.) que tu fait des exploit comme ça.

- Raid 40
Le système de guilde dans WoW est bien particulier, rien qu'a voir le tmp qu'a mis à sortir la banque de guilde et peut êtres un jour les maison de guilde. Et il n'est en point une référence aussi voir DAOC et les autres mmo qui ce porte très bien avec plus de 8 membres effectif.
Il aurait du le laisser pas l'enlever c'est tout ce que je dit, et j'aime les raid 10 aussi pour la convivilité.

- WoW aujourd'hui
Actuellement tout le monde afk Dalaran à attendre de TP en héro day pour je cite "Rush, Gogogo, ninja ..."

Un craft qui ne sert plus à rien (forgerons ? Tdc ?) ben tien pourquoi on changerais pas de métier comme Joaillier pour les gemmes et enchant pour les bagues ? (comme le 3/4 des gens go look l'armurerie si t'en doute)

Des instances ou personnes ce parle (les héroday) ou tu joue avec les autres parce que t'es obliger de le faire tout simplement.

Stuff facile il était une époque ou il était impensable d'avoir du TIER de raid en faisant des instances classique ...

Super le mmo tu croise plus personne dans les zones de jeu notamment le K3 vide sauf là ou t'a le rare monture étonnant (c'est une claque que j'ai pris pour un mmo) hormis les rerolls.
Supremedwarf
Supremedwarf

Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum