Rift: Planes of Telara
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Rift: Planes of Telara
Un MMO plein de promesses
DescriptionTrion
World Network, société spécialisée dans les réseaux et l'édition de
contenu online se lance dans la bataille des MMORPG avec Heroes of
Telara.
Peu d'informations pour le moment, mais plein de jolies promesses :
* un monde en changement perpétuel
* un gameplay riche et dynamique
* de nombreux events
* un contenu sans limites
Scott Hartsman parle de Planes of Telara
«En attendant l'E3»
Depuis
quelques temps, plus précisément depuis la présentation presse à San
Francisco, nous entendons souvent parler de Rift : Planes of Telara par
l'intermédiaire de Scott Hartmsan, the Creative Director (dans le
texte).
DescriptionTrion
World Network, société spécialisée dans les réseaux et l'édition de
contenu online se lance dans la bataille des MMORPG avec Heroes of
Telara.
Peu d'informations pour le moment, mais plein de jolies promesses :
* un monde en changement perpétuel
* un gameplay riche et dynamique
* de nombreux events
* un contenu sans limites
Scott Hartsman parle de Planes of Telara
«En attendant l'E3»
Depuis
quelques temps, plus précisément depuis la présentation presse à San
Francisco, nous entendons souvent parler de Rift : Planes of Telara par
l'intermédiaire de Scott Hartmsan, the Creative Director (dans le
texte).
Supremedwarf- Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : LYON
Re: Rift: Planes of Telara
Aujourd'hui c'est Gamervision qui y
va de son interview mais la proximité de l'E3 fait que nous n'apprenons
pas forcément beaucoup de choses dans cet échange. Nous vous avons
toutefois concocté un résumé des dernières informations.
Le monde de Rift est considéré comme un monde en guerre mais une guerre
civile dans lequel chacun doit tracer sa route du côté du bien ou du
mal. Du côté du bien, vous aurez les Gardiens tandis qu'à l'opposé vous
avez les Sceptiques qui marient la magie et la technologie, pour le
meilleur et pour le pire.
Du côté du visuel du jeu, l'accent a été mis sur la "HD", la qualité
des détails et des visuels car Scott Hartsman part du principe qu'en
passant des heures devant un jeu, il est absolument nécessaire que
celui-ci soit beau.
Du côté des caractéristiques du jeu, Scott Hartsman a laissé filtrer
quelques informations. Par exemple, les marchands vont se déplacer d'un
endroit à un autre en fonction des affaires qu'ils feront. Cela peut
paraître anecdotique mais cela peut faire un petit plus agréable. Ce
qui nous intéresse plus c'est leur système de classe qui est décrit
comme un système unique. Vu que l'on ne sait pas encore grand chose il
va falloir se contenter de savoir que les classes seront
personnalisables par les joueurs et qu'il y aura bien des façons de
faire ces personnalisations.
Finalement le meilleur tient probablement en une ligne, la confirmation
de la sortie de Rift : Planes of Telara en 2011. En attendant l'E3,
nous vous offrons une tournée d'images du jeu. Certaines sont connues,
d'autres moins mais dans tous les cas, vous allez en prendre plein les
mirettes.
va de son interview mais la proximité de l'E3 fait que nous n'apprenons
pas forcément beaucoup de choses dans cet échange. Nous vous avons
toutefois concocté un résumé des dernières informations.
Le monde de Rift est considéré comme un monde en guerre mais une guerre
civile dans lequel chacun doit tracer sa route du côté du bien ou du
mal. Du côté du bien, vous aurez les Gardiens tandis qu'à l'opposé vous
avez les Sceptiques qui marient la magie et la technologie, pour le
meilleur et pour le pire.
Du côté du visuel du jeu, l'accent a été mis sur la "HD", la qualité
des détails et des visuels car Scott Hartsman part du principe qu'en
passant des heures devant un jeu, il est absolument nécessaire que
celui-ci soit beau.
Du côté des caractéristiques du jeu, Scott Hartsman a laissé filtrer
quelques informations. Par exemple, les marchands vont se déplacer d'un
endroit à un autre en fonction des affaires qu'ils feront. Cela peut
paraître anecdotique mais cela peut faire un petit plus agréable. Ce
qui nous intéresse plus c'est leur système de classe qui est décrit
comme un système unique. Vu que l'on ne sait pas encore grand chose il
va falloir se contenter de savoir que les classes seront
personnalisables par les joueurs et qu'il y aura bien des façons de
faire ces personnalisations.
Finalement le meilleur tient probablement en une ligne, la confirmation
de la sortie de Rift : Planes of Telara en 2011. En attendant l'E3,
nous vous offrons une tournée d'images du jeu. Certaines sont connues,
d'autres moins mais dans tous les cas, vous allez en prendre plein les
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