Kikou c'est moi
2 participants
Page 1 sur 1
Kikou c'est moi
Bonjour tous le monde.
Je viens aux nouvelles ^^
Quoi de neuf chez vous ? vous avez avancé dans icc ?
Je vous manque pas trop ? :p
Mon abonement c'est terminer le 5, je ne peux donc plus venir vous faire coucou IG, d'ailleurs serait il possible que l'un d'entre vous m'envoie un MP avec l'adresse de votre ts ou autre.
Sur ce bon jeu a vous ^^
Je viens aux nouvelles ^^
Quoi de neuf chez vous ? vous avez avancé dans icc ?
Je vous manque pas trop ? :p
Mon abonement c'est terminer le 5, je ne peux donc plus venir vous faire coucou IG, d'ailleurs serait il possible que l'un d'entre vous m'envoie un MP avec l'adresse de votre ts ou autre.
Sur ce bon jeu a vous ^^
haséo- Messages : 13
Re: Kikou c'est moi
Slt Haséo
La guilde a "fusionner" avec la guilde de toukette, nous somme donc tous parti chez les Honestas afin que nous puissons monter un 2eme roster 10 et un roster 25.
Nous avont laisser quelque rerrol chez les Lances mai nous ne somme pas souvent co avec.
N'hésite pas un wisper pristi quand tu sera revenu dans le jeux pour que tu puisse nous rejoindre
Sinon icc toujour a 6/12 et comme je les dit, nous allons bientot débuter le 25
A bientot
La guilde a "fusionner" avec la guilde de toukette, nous somme donc tous parti chez les Honestas afin que nous puissons monter un 2eme roster 10 et un roster 25.
Nous avont laisser quelque rerrol chez les Lances mai nous ne somme pas souvent co avec.
N'hésite pas un wisper pristi quand tu sera revenu dans le jeux pour que tu puisse nous rejoindre
Sinon icc toujour a 6/12 et comme je les dit, nous allons bientot débuter le 25
A bientot
Êdgê- Messages : 17
Re: Kikou c'est moi
Arf triste nouvelle alors ....
Trop de souci IRL, je ne pense pas reprendre wow un jour.
Trop de souci IRL, je ne pense pas reprendre wow un jour.
haséo- Messages : 13
Page 1 sur 1