les lances de lumières
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Message par Supremedwarf Lun 2 Aoû - 1:27

Q: How will PvP work?

Comment fonctionne le PvP ?

l y aura des serveurs PvP ou les joueurs pourront PvP sur un champ de bataille libre. Et il y aura les habituels duels et les batilles en scénario

Q (SunriseNativ via Twitter):Will there be Druids and Half Elves?

Y-aura-t-il des druides et des demis-Elfes ?

Bien que nous ne pouvons confirmer cela, nous pouvons quand même dire qu'il y ai de grandes chances pour qu'il y en est dans rift.

Q: (Maxxy55 via Our site): In what way or ways are you going to implement quests? Are they going to have question marks over the head, and kill 10 xxx type or something new?

De quelle manière ou par quels moyens allez-vous mettre en œuvre les quêtes?
Les Pnj vont-ils avoir des points d'interrogation sur la tête, et faudra t-il tuer 10 xxx de mobs ou quelque chose de nouveau?

Les quêtes vont se passer de différentes manières.

Oui, il y aura bien le "aller chercher", "allez parler à ce gars-là" et "aller tuer des X mobs", mais le système de Rift fournira une grande variété à la façon dont elles pourront êtres faites.

Q: (Europe via Rift Forums) how many souls do they plan to ship with?

Combien d'âme differentes pourront nous transporter?
Nous n'avons pas totalement finaliser le nombre et ne veux pas que ce soit encore connue, mais disons qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de choix à explorer pour vous.

Q: (Europe via Rift Forums) how customizable will the UI be?

Comment sera custmisable l'interface utilisateur?
J'ai envoyé 2 jeux qui ont une interface utilisateur entièrement personnalisable. Avec Rift, nous sommes toujours occupés à finaliser l'interface par défaut de sorte que nous n'avons pas discuté de la façon d'on ce sera fait, mais soyez assuré que l'interface sera personnalisable.


Q: (Souper from Rift Forums) See if you can sneak something about crafting out. Will it be tied to the soul system? for example.

Pouvez-vous nous glisser quelque chose sur l'artisanat. Sera-t-il lié au système de l'âme? par exemple.
Le crafting ne sera pas liée au système de l'âme. L'idée est de créer un équilibre entre les loot de raid et les objets conçus de façon habituelle par le craft, le joueur aura un peu des deux. Plus d'info sur le crafting demain.


Q: (Souper from Rift Forums) How often can you switch around your classes?

Combien de fois pouvez-vous permuter dans vos classes?
L'idée est que vous soyez en mesure de changer à tout moment. Vous devrez voyagez dans une ville pour le faire, mais il n'y aura pas de temps de recharge à partir de ce moment. Mais vous devez être hors de combat, bien sûr, il n'y a donc pas de changement à la volée.
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Message par Supremedwarf Lun 2 Aoû - 1:45

Les deux factions jouables du jeu sont les Gardiens et les Sceptiques et les deux ont la lourde charge de sauver le monde. C'est là que leurs avis et méthodes divergent. Les Gardiens sont bénis des Dieux qui les ont choisis pour être leurs saints chevaliers, alors que les Sceptiques ont choisi de croire en leur technologie dans leur combat. Ces derniers ont créé de vastes cités dans le désert, usant de leur magie technologique, mais infiltrés par les dragons, ils ont vu leurs réalisations détruites et sont réduits à l'état de nomades.

Certaines races sont partagées par les deux factions, alors que d'autres sont uniquement jouables par l'une d'elles. Par exemple les Sceptiques ont accès aux Eth (humains) et aux Bahmi (un mélange humain/élémental).
Et une tite serie de questions/réponses, de chez GamingWeez: Rift_p21

Ensuite le joueur choisira sa classe, parmi les quatre grandes vocations de base: Guerrier, Clerc, Scout et Mage. Je lis dans vos petits yeux l'étonnement et la surprise, ne le niez pas. Néanmoins vous pouvez ensuite progresser dans des spécialités propres à chaque vocation, comme Danselame ou Saccageur. Mais ce qui est réellement novateur dans Rift, c'est le possibilité de mélanger les éléments de plusieurs classes selon la volonté du joueur, en capturant d'autres âmes. Vous aurez votre seconde âme au niveau 15, et le troisième au niveau 30, bien que cela soit de votre ressort d'acquérir celles-ci durant vos aventures. La seule restriction reste d'utiliser une âme compatible avec votre vocation de base.

En creusant un peu plus l'évolution des personnages, on apprend aussi que les joueurs vont forger leur personnage en utilisant des runes et des branches. Les runes sont les habilités de base que vous débloquez en leur allouant des points, alors que les branches vous offriront la possibilité d'affiner le tout à votre sauce.

On finalise son personnage en louant les designers qui ont fait du bon boulot (enfin moi, j'accroche toujours bien les nelfettes et assimilées) en vous mitonnant des avatars graphiquement intelligents.

... et on arrive dans le monde en tant que Sceptique nouvellement réincarné, dont le boulot va consister à aller dans les shadowlands pour récupérer des technologies perdues et les âmes d'autres héros. Vous aurez compris que l'idée des âmes est assez centrale dans l'histoire, car non seulement vous en avez une (enfin pour certains au fond qui rigolent j'ai encore un doute) mais en plus vous avez cette capacité innée de les utiliser.
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En vous baladant vous tomberez vite sur quelques Rifts qui sont des larmes dans le tissu de la réalité, qui permettent aux entités venues d'autres plans de venir débarquer dans votre petite vie tranquille. Les Rifts affectent leur environnement, transformant ce qui s'étend autour, mais aussi les créatures en des monstruosités toutes nouvelles toutes pas belles.

Les Rifts c'est bien, ca rend le monde dynamique, vous pouvez y aller entre amis, raser la zone et piller les récompenses, comme tout bon joueur de MMO qui se respecte. Il en existe de différentes tailles, et de différents gouts... euh je raconte quoi moi ? ...et ils dépendent d'éléments différents : l'air, l'eau, le feu, l'eau, la vie et la mort. On ne sait pas si le rift Tagada est prévu ou pas dans une extension par contre.

Un peu plus loin, vous pourrez trouver la base des Sceptiques et retrouver tous les éléments nécessaires à un MMO digne de ce nom: Artisanat, négociant, banque, quêtes... et ces bases n'étant pas exemptes de contenu dynamique, il faudra rester sur vos gardes, et bien souples sur les pattes arrières, un accident de zappette causant l'ouverture d'un Rift dans votre salon étant si vite arrivé.
Et une tite serie de questions/réponses, de chez GamingWeez: Rift_p23

Ensuite... vous pourrez continuer votre visite du monde, tenter de survivre dans les zones PvP accessibles (et si vous n'êtes pas fan vous pouvez même les éviter) ou si vous avez l'âme d'un explorateur, simplement visiter ce qui vous rapportera quand même de l'expérience. La majeure partie du monde est continu, bien que certaines zones soient dédiées à du contenu groupe (pour 5 joueurs) ou raid. Par contre, rien n'est pour le moment prévu afin de contenter spécifiquement les rôlistes, mais bon, filez leur un anneau druidique et ils seront contents de s'y asseoir en rond.

Voilà, peut être qu'un jour on vous parlera des Gardiens, ces gens pleins de force et d'honneur, de bons principes, d'amour et de.. **tousse**. Ah excusez moi, on me fait signe en coulisses qu'il ne faudrait pas que déconner non plus.
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Message par Supremedwarf Lun 2 Aoû - 1:46

Donc, il y a 16 classes par faction ou peut-on les choisir toutes de chaque côté?
Eh bien, comme nous l'avons dit précedemment, chaque Elu à un grand nombre d'âmes (classes) qui lui est associée qui pourrait très bien être de 32 classes au total, mais vous devrez attendre et voir, nos designers ont du plaisir et ils continuent à faire de nouvelles classes folles, on n'arrive pas à les arrêter, cela dit la grande majorité des âmes seront accessibles à tous.

Il y avait une mention qui disait qu'il y aurait des âmes "Héroïque", sont-elles plus forets que les âmes "normales"? Ou ai-je mal compris quelque chose?
Âme héroïque est le terme que nous utilisons pour les âmes en place après la création du personnage, elles ne sont pas plus puissantes pour tout dire, mais elles sont beaucoup plus spécialisées, certaines ne sont pas idéales pour le leveling solo, en tant que telles nous ne voulons pas les remettre immédiatement, parce que les joueurs auraient plus de difficulté à les upgrader dès le départ.

Que pouvez-vous nous dire sur les combats, Est-ce qu'ils seront dans les normes actuelles "tab-target button mash" ? ~ Ou allez-vous faire une innovation dans ce domaine?
Les combats vous seront assez familier si vous êtes joueurs de MMOs. Généralement il y aura le système de "cible", mais certaines classes ont un certain nombre de capacités non fondées sur le "ciblage".


Eh bien, pouvez-vous nous donner des infos sur les récompenses possibles en PvP?
Nous sommes encore entrain d'étoffer la progression en PvP, mais nous cherchons à avoir un système de récompense assez bien étoffé afin que les joueurs PvP n'aient pas à faire du PvE s'ils n'en ont pas envie.

Combien de fois voulez-vous que les joueurs "rencontrent/tombent sur" un rift? Sont-ils communs/courants?
Les rifts sont en fait assez communs/courants ... Je suis tombé sur un rift toutes les 15 ou 20 minutes de jeu le week-end dernier.

J'ai lu plusieurs fois que toutes les divisions sont solotables (bien que j'ai vu cela contredit.) Qu'en est-il? Toutes solotable ou seulement certaines, ou seulement dans certaines de leurs phases?
Alors vous pouvez tout à fait faire un rift en solo, C'est un peu un challenge. Vous pouvez également repousser le rift avec un groupe, parce que beaucoup sont plus difficile à battre en jouant solo comme les rift avec les étapes chronométrées, il y aura aussi des rifts spéciales qui pourront-être ouverts et qui seront nettement plus difficile et nécessiteront un groupe voir plus. Mais ceux-ci sont moins courants qu'un rift aléatoire.

Est-ce que la personnalisation du corps, est une option prévue pour tous?
Pas sûr, je ne travaille pas en tant qu'artiste sur le jeu et je ne suis pas à 100% sur les options de personnalisation finale des avatars. Il semble que nous continuions à ajouter des nouvelles choses toutes les semaines.


Je me demandais si, il y aurait des régions, sur les serveurs PvE, qui seront ouverte au PvP, et si oui, y aura-t-il un avertissement suffisant pour ceux qui ne veulent pas participer au PvP?
Sur les serveurs PvE vous pouvez faire du PvP avec un drapeau... Les événements PvP sont cependant quelque chose sur lequel nous travaillons, mais croyez-moi, il y aura un avertissement suffisant quand un événement PvP arrivera, je ne suis pas un grand fan de pousser les gens à faire du PvP, s'ils ne l'aiment pas ... Mais bon je trouve que c'est une pause sympa, plus que de combattre un autre "loups/mobs" n'est ce pas?
Comment le jeu gère t'il le fait que des joueurs de faction opposées se retrouve sur un même rift?
La plupart des rifts sont co-op/compétitif. Les deux parties devraient agir afin de fermer le même rift, mais la notation et les récompenses sont séparées, faire du PvP sur dans un rift sur un serveur PvE est "YTB".

Je ne sais pas si cette question a déjà été poser avant, mais y aura t'il champs de bataille (BG) à la WoW / WAR, ou le PvP va t'il être réglementé/cantoné dans certaines zones?
Oui il y aura des instances PvP, qui seront gagné avec un sytème de match basique

Les PNJ nous feront-ils une célèbration lorsque nous sauveront leurs villes contre les invasions de monstres? Pouvez-vous nous dire à quoi celà ressemblera, peut-être des filles nues dans un gâteau?
Je pense que vous parlez de la démo de l'année dernière ... Je ne suis pas sûr à ce sujet mais je sais que je suis tombé sur un événement l'autre jour, où j'ai sauvé un marchand de quelques bandits, le marchand reconnaissant m'a vendu quelques trucs sympas. Cela étant dit, j'ai aussi entendu que, quelqu'un ailleurs a fini par tuer le marchand pour obtenir l'accès au marché noir.

Autres questions sur les factions ... Donc, si nous sommes tous les deux sur un rift, si votre sort d'AOE blesse un joueur de la faction adverse, est-ce que cela vous mets en flag PvP ?
Une AoE ne vous élévera pas le drapeau PvP à moins que vous ne soyez en mode JcJ vous-même. Elle ne touche pas non plus le joueur marqué JcJ si vous même n'êtes pas en drapeau levé.

Etes vous d'accord avec le fait que certaines classe soient mauvaises dans certaines parties du jeu et excellentes dans d'autres. Genre très bonnes en PvP et complétement nul en raid?
Oui, c'est effectivement un objectif pour nous, nous voulons que les âmes soient vraiment bonnes à quelque chose, si vous poussez en profondeur dans l'arbre âme. C'est pourquoi nous vous permettons de mélanger et harmoniser votre arbre.

Quand aurons nous des informations sur le craft ou cette partie du jeu?
Pour l'artisanat bientôt, Ce que je peux dire, c'est que les joueurs pourront concevoir à peu près tout ce qu'ils pourraient avoir par d'autres moyens.


Pour l'interface d'utilisateur, allons nous voir le niveau de personalisation de War/WoW ou d'en une moindre mesure?
Je ne peux pas répondre pour le moment, c'est quelque chose que nous verrons plus tard avec la béta.

Pouvez-vous me dire, si certaines des superbes idées originales autour d'un monde dynamique sont toujours d'actualité? Je sais qu'il a été prévu que si vous anéantissiez un groupe de bandits, de gobelins ou encore autre chose, ils pourraient changer de lieu.
Ce n'est pas quelque chose d'on je suis au courant personnellement, mais je sais que j'ai vu et joué des choses similaires a ce que vous décrivez. Vous devrez piéger un de nos designers de contenu pour avoir une réponse.

J'ai demandé à Russ hier, qui de vos coéquipiers vous tuez, si vous le voyez seul et vulnérable? (c'est mal je sais, mais c'est fun)
Simon... Affectueusement connu sous le petit nom de "Dead Simon".


Les donjons qui changent du level 20 au level 50, comment ce fait la mise à niveau?

Nous en discuterons plus tard, au fur et à mesure. Mais je peux dire que cela changera les rencontres et débloquera de nouvelles zones à explorer.

Thanks to all the Devs who came out the past 2 days we had a blast in the IRC ^.^
Merci à tous les développeurs qui sont passés nous voir pendant ces deux jours intense dans l'IRC.
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Message par Supremedwarf Lun 2 Aoû - 1:47

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Message par Supremedwarf Lun 2 Aoû - 1:50

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